PASS Summit 2012 – j’y suis

PASS_2012_AttendingButton_250x250

Comme l’an passé, je suis à Seattle pour assister au PASS Summit.

Un rappel pour les nouveaux lecteurs, et les étourdis, le PASS Summit est la plus grande conférence SQL Server du monde.

Tous les ans, le PASS (Professional Association for SQL Server) organise une conférence à Seattle réunissant plus de 5000 professionnels de la base de données et de la Business Intelligence Microsoft.

En tant que MVP SQL Server et membre du board du Groupe Utilisateur SQL Server (GUSS), relai local du PASS, je serai un acteur privilégié de l’événement avec de nombreux rendez-vous avec des Microsoftees ou des leaders de communautés du monde entier.

Cela a d’ailleurs commencé dès lundi et mardi avec des sessions et meetings avec les équipes produits SQL Server. Malheureusement, je ne peux pas en parler, le tout étant couvert par un NDA (Non-Disclosure Agreement). 
Je peux juste vous dire que je suis super content de faire mon métier Sourire.

Tout au long de l’événement, je tâcherai de faire du mieux possible le reporter pour vous donner des infos.

Malheureusement, je n’ai pas pu couvrir les 2 jours de pré-conférences, étant retenu sur le campus de Redmond.
Mais d’autres Frenchies sont là pour vous en parler : http://fbro.wordpress.com/ 

Le prochain point important

Demain matin (17h15 heure de Paris) aura lieu le 1er Keynote avec quelques annonces.

Vous pouvez le suivre en direct sur la PASSTV

 

Et si je ne suis pas là ces 3 prochains jours ?

Pas de panique, à mon retour, nous avons prévu avec le GUSS un Afterwork (le 15 novembre) pour discuter tous ensemble autour d’un verre du PASS Summit.

Une réflexion sur “PASS Summit 2012 – j’y suis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s