Même si je suis très heureux que mon équipe et moi formions nos clients à Power Pivot depuis 2012, quand Marco débarque à Paris pour donner en personne un de ses workshops, je m’incline devant « Il Maestro« .
avec Marco Russo
Et quand Marco demande si la communauté française peut lui donner un coup de pouce pour l’organisation, c’est évidemment avec un grand OUI que nous y répondons favorablement.
Pourquoi ? Vous le demandez ? Parce qu’il est l’un des meilleurs experts DAX et Power Pivot au monde (pour ne pas dire le meilleur avec son compère Alberto) et parce qu’il incarne parfaitement l’esprit communautaire qui anime le GUSS.
Et plus pragmatiquement parce qu’il offre une réduction de 10% aux membres du GUSS et qu’il a souhaité organiser un afterwork gratuit où vous pourrez lui poser toutes vos questions.
Inscrivez-vous en profitant de 10% de réduction
Alors c’est quoi ce coup de main ?
Hormis un peu de relaying sur nos canaux, nous aidons Marco dans sa logistique car contrairement à ce qu’on pourrait penser, la ville la plus visitée du monde a du mal à parler anglais…
Aussi, le monde de la formation en France est un marché extrêmement subventionné et nombre sont d’entre vous qui ne peuvent accéder à une formation si elle ne rentre pas dans un plan de formation d’entreprise.
Le GUSS est organisme de formation et peut donc faire l’intermédiaire entre votre service RH et Marco.
Un bon retour sur investissement
Comme je le disais plus haut, nous sommes en train d’organiser un événement communautaire avec comme Guest Star Marco en marge de son Workshop.
Le format sera à mi-chemin d’un afterwork et d’une table ronde.
- Afterwork pour le côté convivial d’un échange autour d’un verre.
- Table ronde car l’idée est de profiter des connaissances de Marco pour débattre et apprendre sur la modélisation tabulaire et les patterns DAX.
avec Marco Russo
Rien n’est encore calé mais il est fort probable que cet événement soit limitée en nombre de personne donc suivez de près l’actualité du GUSS (le mieux étant de suivre @GUSS_FRANCE sur Twitter).
Et pour finir cet article…
A titre personnel c’est un grand honneur de collaborer avec Marco depuis quelques temps déjà. C’est quelqu’un de talentueux et d’éclairé, on peut l’appeler Monsieur! C’est donc avec plaisir que j’ai pris cette tâche (avec Galla pour m’aider).