10 trucs sur moi

Je ne suis pas du genre à suivre ces jeux débiles qui trainent sur le net. Là, on me branche sur une sorte de portrait chinois dans lequel je dois révéler 10 trucs sur moi.

Djeepy1 Au départ, c’est David qui a lancé l’idée (on se demande d’où elle lui ait venue d’ailleurs). Après quelques rebonds, Benoît (nouveau MVP Team) me file le bébé.

Ca ressemble à un Hoax mais ce sont bien des choses sur moi🙂. Et pas besoin de le transférer à 10 amis pour trouver l’être aimé et gagner un abonnement d’un an à Movida.

Let’s go…

  1. Mon père a été syndicaliste dans la métallurgie pendant près de 20 ans; et pas du genre j’achète mes timbres tous les ans, plutôt dans le genre activiste avec des responsabilités régionales. J’ai grandi dans les grandes doctrines de la lutte des classes. J’ai même failli virer communiste🙂.
  2. Mon premier jour de travail rémunéré a été un 1er mai chez Mc Donald’s. A mon premier bulletin de salaire, j’ai épluché toute une nuit le Dalloz de papa et j’ai réussi à me faire payer double mon premier jour. Une révolution chez McDo. Merci papa.
  3. Ma mère est née à Brazzavile au Congo et y a vécu 9 ans (Bangui, Libreville et Port-Gentil). Mes grands-parents sont partis à 20 ans faire leur vie là-bas, à l’aventure (on était en 54).
  4. A 10 ans, j’ai perdu mes clés un après-midi en jouant avec des copains. Je me suis pris une soufflante tellement énorme qu’encore aujourd’hui j’ai une poussée d’angoisse quand je ne sais pas où sont mes clés pendant plus de 10 minutes (mon père ne voulait pas que je rentre tant que je ne les avais pas retrouvées) .
  5. Je suis fan de catch depuis plus d’1 an. Je regarde 2 fois par semaine Catch Attack sur NT1 et une fois par mois le Pay-Per-View sur Canal. Pour moi, c’est comme regarder un SOAP, il faut que je sache la suite. Et puis quand vous aurez vu Maryse et Kelly Kelly, vous comprendrez mieux.
  6. Petit, je voulais devenir vétérinaire-zoologiste. Et tout le monde me demandait pourquoi je rajoutais “-zoologiste”. C’est en fait parce que je voulais signaler que je voulais devenir vétérinaire et étudier les animaux en Afrique. Et puis j’ai découvert que j’avais une phobie des serpents (en fait, j’ai surtout découvert les filles et l’alcool).
  7. J’ai arrêté de fumer du jour au lendemain le 7 mars 2003. 6 mois après, j’ai (re)découvert le goût du cigare dont je suis maintenant un consommateur habituel (2/3 par semaine).
  8. Vers 1984-85, mon père a acheté un MSX (quand MS a essayé de faire du hardware). On avait tout un tas de revues et de livres de programmation à la maison. Pour jouer, je recopiais les sources des jeux en BASIC (LOCATE, GOTO, POKE, etc.) et le soir venu, quand j’éteignais, je perdais tout car il n’y avait pas de disque dur. Après, on a eu le lecteur de cassettes (ouahhh).
    Finalement, le choix de mes parents de prendre un ordinateur plutôt que la collection des “tout l’univers” a été payant🙂.
  9. J’ai eu les cheveux longs. J’ai eu les cheveux bleus. Pas à la même période. Il n’existe pas de photo de cette époque.
  10. J’aime faire du shopping en centre-ville ou dans les galeries marchandes, j’adore les fringues, et NON, je ne suis pas gay.

Voila, c’était rigolo finalement et vous me regarderez différemment maintenant, surtout en essayant d’imaginer ma tête avec des cheveux longs en écoutant les Gun’s.

Je passe maintenant la main à Cyril.

2 réflexions sur “10 trucs sur moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s