MVP SQL Server

Je viens d’être nommé par Microsoft Most Valuable Professional (MVP) sur la technologie SQL Server. C’est une grande nouvelle dans ma vie professionnelle mais aussi pour Bewise.

Les MVP (Most Valuable Professionals) Microsoft sont des leaders de communautés techniques exceptionnels dans le monde entier qui sont récompensés pour partager, de leur propre initiative, leurs grandes connaissances pratiques dans les communautés techniques, qu’elles soient en ligne ou non. Les MVP Microsoft sont des experts reconnus qui incarnent l’excellence des communautés techniques et qui s’investissent largement auprès d’une communauté dans une volonté d’aider les autres.

Cette reconnaissance est le fruit d’un an d’invetissement sous la forme d’articles, de webcasts, de conférences et par ce blog. Biensur, cela ne signifie pas que je vais relâcher la pression, bien au contraire.

Vous pouvez consulter mon profil sur le site des MVP Microsoft à cette adresse :

https://mvp.support.microsoft.com/profile/Jean-Pierre.Riehl

Avec cette nomination, Bewise se voit dotée maintenant de 6 MVP dans différents domaines dont 2 pour SQL Server. Bien que c’était le cas avant, cela souligne nos compétences sur SQL Server tant au niveau de la gestion des données qu’au niveau décisionnel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s