Juste un court billet pour expliquer pourquoi je blogue si peu depuis de nombreuses semaines.
C’est simplement parce que j’ai un agenda super chargé.
Entre les conférences que je prépare, les 2 projets dont je m’occupe et celui qui vient de se terminer, le Groupe des Utilisateurs SQL Server qui prend de l’ampleur, j’ai beaucoup de mal à trouver du temps pour rédiger proprement des articles.
Je dis proprement car je ne sais pas écrire des articles sans le faire sérieusement, en structurant ma pensée, en développant avec de jolies (para)phrases; en vous mettant des exemples ou de beaux screenshots.
Car ce ne sont pas les sujets/idées qui manquent… Entre mon projet de SSAS Tabulaire (oui, mon équipe et moi avons choisi du tabulaire), mon projet SSRS cartographique multi-niveau avec du MDX généré, mes installations Kerberos, la plate-forme SQL Server BI que j’ai monté sur du IaaS Azure et tout ce que je fais en mode consulting, des sujets techniques, y’en a un paquet.
Si on rajoute l’actualité du GUSS, l’actualité SQL Server et mon engagement MVP, j’ai une bonne vingtaine de billets de retard.
Beaucoup de choses vont se déboucler dans les semaines à venir alors soyez patients.
Note : vous pourriez trouver que ça fait un peu égocentrique-mégalomane comme article. Mais au cas où vous ne me connaitriez pas bien, JE SUIS égocentrique-mégalomane donc c’est tout ce qu’il y a de plus normal.
Allez, trêve de bavardages, je vais commencer à rattraper mon retard.
Une réflexion sur “Interlude 2013”