PDC 2008 à Los Angeles

Demain, je prends l’avion pour Los Angeles afin d’assister à la PDC (Professional Developer Conference) 2008. C’est une première pour moi et aussi un grand honneur. Je serai néanmoins bien accompagné puisque les bewisiens débarquent en force. Avec moi :

  • Yann Faure, un habitué de l’étape, Regional Director mais surtout c’est un de mes patrons😉
  • David Catuhe, MVP Windows Client, responsable du domaine métier NIU de Bewise et lui aussi un de mes patrons (son blog)
  • Sacha Leroux, Silverlighter convaincu, responsable du domaine métier SLF de Bewise (son blog)
  • Et enfin, mon très cher collègue MVP SQL Server, Sébastien Pertus !

Pour vous dire comment Bewise est bien représenté(e?!?). De plus, ce sera l’occasion d’être réunis avec nos homologues Microsoftees de Paris (Mitsu, Pascal, Eric, etc.) et d’autres relations technologeek (je pense à la communauté Tech Head Brothers notamment).

Côté sessions, je vais bien évidemment me concentrer sur SQL Server mais la PDC est très orientée sur les architectures de type Cloud Computing. Je suis très curieux de voir l’approche de Microsoft pour les années à venir et je ne demande qu’à être convaincu. Bref, 4 jours de sessions très techniques, très pro, très dev et surtout très en avance.

Evidemment, j’ai aussi hâte d’échanger dans les couloirs de ce type d’événement avec d’autres MVP ou des gurus reconnus sur l’architecure, le web, les méthodologies, les outils de développement, etc.. J’ai l’impression d’entrer dans la cour des grands…et de monter d’une sphère (private joke).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s